S'identifier

FAQ

Combien ça coûte ?
  • L’utilisation de la plateforme est gratuite.
  • Afin de garantir un niveau de service optimale, vous avez la possibilité de souscrire à un pack premium, qui vous donne un accès aux services servilib à vie.
  • Concernant les règlements clients effectués sur le site, il ne coût rien pour le client et vous serez déduit d’une participation aux frais de service de 7%.
Je suis prestataire et souhaite que mes clients règlent en ligne, comment ça se passe ?
  • Servilib vous donne la possibilité de prendre des réservations/rendez-vous avec vos clients.
  • Ils ont la possibilité de régler en ligne vos prestations, via Paypal et carte bancaire (règlement sécurisé).
  • Lorsqu’un client demande une réservation, vous êtes notifié par email. Si vous accepté la réservation, le client reçois un email avec lien de règlement. Lorsque celui-ci est effectif, vous êtes à votre tour prévenu par email.
Un client a réglé sa réservation en ligne, comment transférer l'argent sur mon compte ?
  • Dans votre tableau de bord, dans la parti « Finance » vous retrouverai l’ensemble de vos gains sur la plateforme. Pour les transférer sur votre compte (Paypal ou virement bancaire), il vous suffit de cliquer sur « Transférer mes gains ».
  • Vous les recevrez sous 5 jours (en fonction du mode de règlement) et serez prévenu par email.
J'ai fait une réservation, réglé et le prestataire n'est pas venu. Que faire ?
  • Dans un premier temps, contactez le prestataire afin de savoir quel a été le problem et quand pourra il venir.
  • Si le problème n’as pas été réglé, ou que le prestataire ne répond pas, il vous faudra déclarer un litige et nos équipes se chargerons de le résoudre et de vous rembourser le cas échéant.

Vous avez d’autres questions? Souhaitez un renseignement ? Contactez notre équipe via le formulaire, nous vous répondrons dans les plus bref délais..

Suivez nous sur Facebook